Vans Warped Tour – PIT Reporter WANTED

Reporter d’un nom de D… de concept comme le VANS WARPED TOUR tu te sens capable? Lis bien attentivement la suite et fais leur une présentation de ta cuvée spéciale…

Le Pit Reporter va accompagner en vidéo le Vans Warped Tour avant, après et surtout pendant leur arrêt à Berne le 23 novembre. Tu filmes le public, tu es présent aux concerts ainsi qu’aux interviews et tu veilles à ce que tout soit enregistré.

Et c’est comme ça que ça marche:

Envoie-nous une petite video de toi ainsi qu’un text dans lequel tu expliques pourquoi c’est toi qui est censé devenir le nouveau Pit Repoerter pour le Vans Warped Tour. Notre équipe regardera toutes les candidatures et vous contactera lorsque le délai d’inscription aura expiré. Tu peux t’inscrire jusqu’au 30 septembre par à: info@vanswarpedtour.ch

Pour participer tu dois remplir les critères suivants:
-tu as 18 ans ou plus.
-tu as assez de temps libre début et fin novembre.
-tu a de bonnes connaissances en multimédias et des plattformes sociales.
-tu sais tourner et monter un film

Si tu remplis tous ces critères, pose ta candidature en nous envoyant ta video, ton texte et ton adresse jusqu’au 30 septembre à info@vanswarpedtour.ch

Pour que tu aie une idée de ce qu’on attend de toi, tu peux visioner ci-dessus une vidéo de la Pit Reporteuse londonienne de l’année passée.

Pour te remercier pour l’effort que tu fournis en tant que Pit Reporter, tu peux profiter en plus de la bonne musique, des gens sympathiques et des bons moments, de tout le Vans Warped Tour avec tout ce qui va avec. En plus nous t’envoyons le 9 novembre à Berlin ou le 10 novembre à Eindhoven au Vans Warped Tour pour que tu puisse montrer aux gens ce qu’il s’y passe.

Nous nous réjouissons de recevoir vos candidatures!

Posté par gustav Mardi 17 septembre 2013

Laisser un commentaire